Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 34

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptyLun 11 Avr - 20:34

Petite présentation IRL :

Je m’appelle Amon j’ai 26 ans et je suis responsable d’affaires dans un petit pays ou il y a du bon chocolat….. Et oui un petit Suisse.
Le reste est à découvrir Wink

Partie IG
Alor la plus chaud…..
Bref historique de ma vie sur WOW :
J’ai commencé à jouer a wow en 2006 comme tout le monde a frames des mobs a ne plus en pouvoir, j’ai véritablement commencé les raids HL a Wholt j’étais dans une grosse guilde (de l’époque) sur Archimonde Regen pour ceux que ça peut parler. Ensuite tout le long de Wholt et début Cata dans une petit guilde ou je suis passé de appli a Off/RL .
Ensuite dans une plus grosse guilde (Achen-Vendeta) sur Archimonde pour les premiers clean HM
Pour Mop pas une grande carrière une petite guilde très sympa qui a dissband  ou là encore clean HM.
Et là c’est le DRAM je me suis fait dellet mon compte de l’époque (car je me suis fait hack plusieurs fois) donc que du bonheur tout perdu, bref…..
Pour le début de Wod je radiais avec des groupe en pu selon les envie avec mon Rdrod.
Durant ses longues heures de jeux j’ai eu l’occasion de jouer un peux toutes les classes et spé on peut dire que je suis le bon couteau Suisse qui dépanne bien quoi Wink
Actuellement 11 persos sur ce serveur de ce fait je ne vais pas vous faire la liste de toute ma bassecour.
Mon main actuellement est mon petit chaman elem/amelio et à mes heurs perdu Heal.
Je vous link aussi le lien de mon Rdrood pour voir l’exp dans le début Wood.

Fox#21184
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Fedez/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mbalambala/simple


Sur cette extension comme dit plus haut je n’ai pas vraiment fais de pve mais plus du pvp pour des simple questions de disponibilité et pas forcément envie de jouer le même perso.

Et ça fais un petit moment que je veux reprendre sérieusement le pve Hl pour voir le contenus de Wod qui pour l’heur….ba voilà RDR pas la joie….

Mes disponibilités sont Du lundi au lundi sauf une fois par mois ou je suis en formation à l’extérieur et ne suis pas disponible du mercredi au vendredi soir.

Ma motivations pour venir dans votre guilde est très simple juste à lire l’annonce de recrutement et ça donne envie de venir déconner avec vous. Et bien sûr tomber du boss pour avancer le plus Loing.
Mon objectif pour Légion cette fois je ne veux pas louper les gros pulls du début d’extension donc pour faire simple très motivé à reprendre mes bonne « vielles » habitude de raids.

Pour les pressions ou informations à vous de me dire ce qu’il vous faut de plus.

NB : Je déteste les aplli sur fofo je fais souvent saigner les yeux….. Navrer d’avance.

A que voilà je crois ne rien avoir oublié, sur ce j’espère avoir le plaisir de raid avec vous,-même si pour le moment je suis un peu le pvp boy lol!



Salutations Fedez and CO.

Vraiment obliger??????? Bon dac...                             flower
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptyLun 11 Avr - 20:46

Salut et bienvenue chez les impulse


Je te souhaite good luck pour ton apply

Yunica
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : LG-city

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptyMer 13 Avr - 7:56

Salut, merci pour ton post! Nous prendrons contact avec toi pour poster un entretien TS dans les prochains jours Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 34

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptyMer 13 Avr - 16:48

Avec plaisir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptyJeu 14 Avr - 16:31

Salut à toi et GL pour ton apply Smile
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 34

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptySam 23 Avr - 22:16

J'espère que vous n'avez pas la même réactivité en raid que sur le forum pour les apply si non il y va y'avoir mass taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : LG-city

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:15

C'est gentil de te tracasser pour nous, on t'en remercie Smile

Je t'invite à suivre le formulaire de recrutement et fournir un B.net qui marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 34

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptyDim 24 Avr - 17:34

Soit, cela dit mon adresse B.net marche donc bon......
Au pire je suis asser co pour me wispe...

Je profite pour mètre a jour mon xp 11/13 Hm c'est une vaste blague le hm.....

Je suis toujours disponible pour le fameux entretien TS....


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : LG-city

Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] EmptyLun 25 Avr - 1:28

Mon but étant de t'ajouter B.net pour communiquer avec toi étant donné que je ne suis disponible qu'en jeu lors des raids principalement pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]   Chamy powa ;)  Fedez cham elem/amelio [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy powa ;) Fedez cham elem/amelio [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eladriaan DK DPS [ refusé ]
» Loomee / Harware [ refusé ]
» LosSuenos// Mage Givre [refusé]
» Candidature Blãckø Rogue [Refusé]
» Aegon l'elfe pyromane [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre :: Bienvenue chez Ïmpulse ! :: Recrutement :: Clos-
Sauter vers: