Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Daemonita Chevalier de la mort [refusé]

Aller en bas 
+4
Mjasm
Sassa
Yunica
Daemonita
8 participants
AuteurMessage
Daemonita




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyDim 10 Avr - 11:26

Bonjour à tous !

Partie IRL.

Je ne sais pas si c'est bien de demandé l'âge a une dame.... euh mince j'suis un homme IRL... J'ai 31 ans Embarassed
Je me nomme Alexandre

Partie IG.

Daemonita
Alex68wow#2950
Chevalier de la mort
Givre (car le froid ça brûle) / Sang
717 avec quelques pièces non augmenter 2/2
Chaman restauration 711/ Elementaire 711, Paladin Tank 704/ vindicte 701, Démoniste 710 pvp, Voleur 710 pvp.

Chevalier de la mort : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Daemonita/simple
Chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Amesiane/simple
Paladin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sh%C3%AFnd%C3%A0ra/simple
Démoniste : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Akynadoth/simple
Voleur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/B%C3%B6ntenmaru/simple

Fonderie de rochenoir clean en hm avant la sortie de la citadelle. Citadelle clean en nm et en hm. A mop clean de tot et 10/14 hm (avant le changement en mythique). Wotlk En try sur the lich king en hm. BC clean. Vanilla clean.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde avant tout pour retrouver l'ambiance d'antan qui fait défaut de nos jours sur wow. Ou la convivialité, et l'entraide en plus des performances en raid sont au rendez-vous.
Pouvoir avancé le plus loin possible sur cette extension avant la sortie de légion, et aussi continuer sur légion. Afin de pouvoir être sur Ysondre une guilde ayant un nom. Mais sans être h24 sur le jeu. Mes grandes années d'expériences sur wow m'apportent beaucoup sur la maîtrise des classes que je joue. Je possède également une grande vision des combats et bien souvent cela me permet de trouver les meilleurs placement, ou strat individuel pour améliorer mes performances.


Actuellement je suis disponible tout les jours, mais il se peut que cela change a cause de mon activité professionnelle.

Pouvoir avancé le plus loin possible dans le pve hl. et Ainsi découvrir les joies et les nouvelles difficultés que blizzard nous aura concocté. Et d'avoir enore plus faim de pve.

Je suis cuisinier, j'ai tendance a faire des jeux de mots bien vaseux, voir limite qui ne fait rire que moi. Je lâche jamais rien, je peux enchaîner des heures de try sans jamais perdre espoir de down le boss.

Chartre de la guilde lu et approuvé flower


Dernière édition par Daemonita le Dim 10 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyDim 10 Avr - 11:47

Salut,

On a parler ingame j'ai rien a demandé de plus ^^.

Comme t'es cuistot je vais laisser gm et off te cuisiné a petit feu ^^.

Good luck pour ton apply Smile

Yunica
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 31
Localisation : au fin fond de la campagne

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyDim 10 Avr - 13:56

Salut à toi ,

Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et nous reviendrons vers toi pour un entretien dans les prochains jours.

Bonne chance pour ton apply Very Happy

Sassa
Revenir en haut Aller en bas
Mjasm

Mjasm


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nancy

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyDim 10 Avr - 17:11

Bienvenue, on se voit en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemonita




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyLun 11 Avr - 7:53

Bonjour merci.

Je met a jour mon ilvl 719 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewalk




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyLun 11 Avr - 14:36

Un comparse DK *_*
Revenir en haut Aller en bas
Daemonita




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyMar 12 Avr - 8:22

Oui, j'casse les codes du transmo , j'suis plus pour le rouge et jaune ça tape a l'oeil mas étant elfe de sang, sexy avant tout Razz.

Petit up de rien du tout sur mon Rsham, loot des gants sur archi en hm. Mais pas encore équiper, pour pas cassé le bonus 4 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonita




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptySam 16 Avr - 9:21

Je m'excuse de pas avoir été présent ingame jeudi soir, j'ai mon pc qui m'a littéralement lâcher au pire moment. Après pas mal d'heures dessus il a pu démarrer. Je serai dispo pour toute discussions via TS ou ingame.

Je tenais a préciser la semaine qui vient je serai en période d'essai, ne vous inquiétez pas je serai disponible le soir pour raid si vous désirez voir mon personnage en action. J'aurai juste une nuit relativement courte car certain matin je commence a 6h30.. Autant dire que le reveil sera a 5h
Revenir en haut Aller en bas
Mpmlol

Mpmlol


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 34
Localisation : LONDON BITCHEEEEES

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptySam 16 Avr - 22:09

Hey.

A voir IG ce que tu envoie copa.

Ton PC, ca ouistiti fait souvent les problèmes sinon?

Histoire qu'on sache si ce sera handicapant niveau raid.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Daemonita




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptySam 16 Avr - 23:13

salutations, non c'est la première fois qu'il me fait ça.

J'ai joué a SoO hm (mythique mnt) avec un pc moins performant qui possédai une carte graphique intégré a la carte mere y avait que sur malkorok ou je ratais les 35 premiere secode du combat en pull avec la bl, mais en etant heal ça n'a pas été un problème. Mais avec mon pc je ne connais des soucis qu'en ayant trop d'add-on activé en lfr. surtout ses derniers jours avec les soucis qu'il y a pu y avoir sur wow niveau connection
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyLun 18 Avr - 18:17

A ce soir pour le raid de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasis




Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyMer 27 Avr - 0:16

-1 t'envoi pas assez pour ton stuff du coup manque de connaissance de ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyMer 27 Avr - 1:49

on a pu de nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 31
Localisation : au fin fond de la campagne

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyMer 27 Avr - 12:40

Je l'ai en ami battle net je parle avec il faudra en parler a une réunion
Revenir en haut Aller en bas
Daemonita




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyJeu 28 Avr - 12:59

Comme je l'ai dit à Sassa et Nyu, je suis passé impie après quelque échange avec divers dk impie en raid hm pu, j'ai gagné 10k dps sur du mono et jusqu'à 20k en multi sur ma spé impie.

J'essaie de récupérer de l'équipement mais en pu pas facile surtout quand on gagne les rand et qu'on reçoit pas les objets gagner.

Je dois être à environ 15 jours de jeu au niveau 100 avec ma dk.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonita




Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyJeu 28 Avr - 19:02

j'annule ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 31
Localisation : au fin fond de la campagne

Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] EmptyJeu 28 Avr - 20:34

????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Daemonita Chevalier de la mort [refusé]   Daemonita Chevalier de la mort [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemonita Chevalier de la mort [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eladriaan DK DPS [ refusé ]
» Loomee / Harware [ refusé ]
» LosSuenos// Mage Givre [refusé]
» Candidature Blãckø Rogue [Refusé]
» Aegon l'elfe pyromane [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre :: Bienvenue chez Ïmpulse ! :: Recrutement :: Clos-
Sauter vers: