Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Loomee / Harware [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loomee




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2016

Loomee / Harware [ refusé ] Empty
MessageSujet: Loomee / Harware [ refusé ]   Loomee / Harware [ refusé ] EmptyLun 11 Avr - 20:11

Partie IRL.:

Bonjour a tous alors moi je c'est Bastien, 26 ans , chef équipe travaux publique , passionné de vitesse et d'adrenalhine ... apres je suis loin d'etre doué en orthographe et loin d'etre un super pro en informatique c'est pour ça qu'on ma conseille un ROG car je fais du deplacement et je me co via mon tel (souvent 4 g dc pas de soucis pr les soirs de raids et + si affinité Very Happy ) lol! lol!

Partie IG.

-Votre pseudo IG : Loomee / Harware
-Votre B.net : baba1003#2214
-Votre classe principale : War Tauren
-Votre spé/seconde spé : Tank ( 730 ilv bague a 786) et Fury ( 726 bague a 735 )
-Votre/Vos rerolls : Pala tank 700 ilv et un demo level 95  car jai peux de temps a jouer dautre classe vu que j'aime perfectionnée mon perso pour une opti maximal


-Vos liens armory pour l’ensemble des personnages :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/L%C3%B8%C3%B8mee/advanced

-Votre expérience PvE (Au moins sur cette extension) : 13/13 hm car jai repris que depuis le 20 decembre
-Votre motivation à rejoindre la guilde : une entraide et du fun , de la stabilité et du progress et du wype bien sur
-Votre objectif parmi nous : si je dois passez dps je serais d'accord et si vous me preferez voir prendre des baffs ba se sera avec plaisir


-Votre objectif pour Légion : Tapéééééééééé j ai deja prévu de poser la semaine de sorti pour up vite et être dans les premiers a casser du boss !!! on y va ensemble Very Happy affraid affraid affraid affraid

-Informations complémentaires/précisions : cherry cherry  trop bleu et trop ally pour moi le symbole de charte lol! lol!  

Pour la Horde !

Désolé cette présentation rapide mais je reste a dispo pour toute questions IG / ts ou ici ( j'ai activé les notifs) et bien sur pour éventuelle question sur mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Loomee / Harware [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Loomee / Harware [ refusé ]   Loomee / Harware [ refusé ] EmptyLun 11 Avr - 20:41

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.
Bonne chance pour ta candidature, on verra déjà nos compatibilités ce soir :p
Bon jeu à toi.
Nÿû
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Loomee / Harware [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Loomee / Harware [ refusé ]   Loomee / Harware [ refusé ] EmptyLun 11 Avr - 20:45

Salut loomee

Bienvenue a toi, on a discuter via le jeu j'apprecie que tu viennes postuler via le forum comme demandé Smile

Je te souhaite une bonne chance et bon courage pour supporter nos offs ^^ je deconne

Good luck

Yunica - Quimica
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : LG-city

Loomee / Harware [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Loomee / Harware [ refusé ]   Loomee / Harware [ refusé ] EmptyJeu 14 Avr - 7:17

Salut je reviens vers toi pour te demander ton lien armory pour le warrior Smile Ca nous permettra de voir plus en détail l'équipement et l'avancée Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oasis




Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2016

Loomee / Harware [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Loomee / Harware [ refusé ]   Loomee / Harware [ refusé ] EmptyLun 18 Avr - 4:14

Bonne chance pour ton apply, tank je connais pas par contre en dps, tu va devoir bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Loomee / Harware [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Loomee / Harware [ refusé ]   Loomee / Harware [ refusé ] EmptyLun 18 Avr - 13:15

Salut, es tu disponible ce soir en tant que tank pour du mythique?
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Loomee / Harware [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Loomee / Harware [ refusé ]   Loomee / Harware [ refusé ] EmptyLun 18 Avr - 17:40

Salut, pas de réponse sur le forum, pas de wisp en jeu, pas de possibilité de te tes en tank...
Nous sommes une guilde familiale certes mais nous souhaitons tout de même des joueurs motivés, du coup je suis désolée mais nous arrêtons ta candidature ici.
Bon jeu à toi et bonne continuation.
Nÿû.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loomee / Harware [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Loomee / Harware [ refusé ]   Loomee / Harware [ refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loomee / Harware [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eladriaan DK DPS [ refusé ]
» LosSuenos// Mage Givre [refusé]
» Candidature Blãckø Rogue [Refusé]
» Aegon l'elfe pyromane [Refusé]
» Daemonita Chevalier de la mort [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre :: Bienvenue chez Ïmpulse ! :: Recrutement :: Clos-
Sauter vers: