Bien le bonjour a tous amis H2
Partie IRL.
Alors voilà je m'appelle Adrian j'ai 20 ans et je viens de la petite Belgique
Par contre je suis Nouveau sur Ysondre .
Partie IG.
-Votre pseudo IG :Eladriaan
-Votre B.net :AdRiAn#22793
-Votre classe principale :Givre
-Votre spé/seconde spé :Impie ( seulement entrain de l'apprendre ) ^^
-Votre ilvl : 717 ( équipé 716)
-Votre/Vos rerolls :Trolldo ( sur un autre serv )
-Votre spé/seconde spé : Precision
-Votre ilvl :676 ( reroll pour farming )
-Vos liens armory pour l’ensemble des personnages :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ner%E2%80%99zhul/Trolldo/advancedhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eladriaan/advanced-Votre expérience PvE (Au moins sur cette extension) : XP Fonderie clean HM - 2/10MM
XP HFC : clean HM - 1/13 MM
-Votre motivation à rejoindre la guilde : Car vous avez une avancé +/- égale a celle que j'avais avant d’arrêté de joué pendant quelques mois et suite a la petite discutions que j'ai eu avec un de vos offs on m'a dit que vous comprenez les gens qui bossent et ces ce que je cherche en particulié
-Votre objectif parmi nous : Faire partit d'une guilde stable avec une mentalité qui n'est pas militaire et je ferais de mon mieux pour que la guilde ai une bonne reput et une bonne entraide entre nous pour pouvoir ainsi raids dans la bonne humeur dans les raids HFC et dans les futurs Raids a venir
-Vos disponibilités IG : Je serais présent les jours de raids demandé sauf une semaine sur deux pour les jours de raids en semaine . Car avec le boulot je finis a 22h une semaine sur deux .. ( Mais celui j'en ai déjà touché un mot a Nÿrm )
-Votre objectif pour Légion : Y aller a fond pour réussir un maximum les futurs raids
Découvrir un nouveau territoire avec un bon petit groupe
-Informations complémentaires/précisions : J'ai mumble et ts pour ce qui concerne le vocal . J'ai aussi uen bonne petite config qui peut tenir les raids bien chargé et niveau connexion je suis stable aussi
Sinon la charte et le règlement sont lu et approuvé
Voila voila , bonne lecture a vous et si vous avez des questions ajoutez moi Bnet ou répondez ici je répondrais dès que je vois votre message
En attendant bon jeu a tous et bonne journée