Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eladriaan DK DPS [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eladriaan




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2016

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyDim 10 Avr - 12:35

Bien le bonjour a tous amis H2 Very Happy


Partie IRL.

Alors voilà je m'appelle Adrian j'ai 20 ans et je viens de la petite Belgique Smile Par contre je suis Nouveau sur Ysondre .

Partie IG.

-Votre pseudo IG :Eladriaan
-Votre B.net :AdRiAn#22793
-Votre classe principale :Givre
-Votre spé/seconde spé :Impie ( seulement entrain de l'apprendre ) ^^
-Votre ilvl : 717 ( équipé 716)
-Votre/Vos rerolls :Trolldo ( sur un autre serv )
-Votre spé/seconde spé : Precision
-Votre ilvl :676 ( reroll pour farming )
-Vos liens armory pour l’ensemble des personnages :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ner%E2%80%99zhul/Trolldo/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eladriaan/advanced

-Votre expérience PvE (Au moins sur cette extension) : XP Fonderie clean HM - 2/10MM
XP HFC : clean HM - 1/13 MM

-Votre motivation à rejoindre la guilde : Car vous avez une avancé +/- égale a celle que j'avais avant d’arrêté de joué pendant quelques mois et suite a la petite discutions que j'ai eu avec un de vos offs on m'a dit que vous comprenez les gens qui bossent et ces ce que je cherche en particulié Smile

-Votre objectif parmi nous : Faire partit d'une guilde stable avec une mentalité qui n'est pas militaire et je ferais de mon mieux pour que la guilde ai une bonne reput et une bonne entraide entre nous pour pouvoir ainsi raids dans la bonne humeur dans les raids HFC et dans les futurs Raids a venir Smile

-Vos disponibilités IG : Je serais présent les jours de raids demandé sauf une semaine sur deux pour les jours de raids en semaine . Car avec le boulot je finis a 22h une semaine sur deux .. ( Mais celui j'en ai déjà touché un mot a Nÿrm )

-Votre objectif pour Légion : Y aller a fond pour réussir un maximum les futurs raids Smile Découvrir un nouveau territoire avec un bon petit groupe Smile

-Informations complémentaires/précisions : J'ai mumble et ts pour ce qui concerne le vocal . J'ai aussi uen bonne petite config qui peut tenir les raids bien chargé et niveau connexion je suis stable aussi Smile

Sinon la charte et le règlement sont lu et approuvé  flower

Voila voila , bonne lecture a vous et si vous avez des questions ajoutez moi Bnet ou répondez ici je répondrais dès que je vois votre message Smile En attendant bon jeu a tous et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyDim 10 Avr - 13:35

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Ton pseudo me dit quelque chose, il me semble que nous avons raid ensemble hier mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment fait attention ^^'
Du coup bonne chance pour ton apply et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladriaan




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2016

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyDim 10 Avr - 13:56

Oui on a raids ensemble mais bon je n'avais pas raids depuis quelque temps donc le temps de reprendre les habitudes ^^ et ces toi aussi qui m'as dirigé vers un off pour discuté un peu du recrut Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sassa

Sassa


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 31
Localisation : au fin fond de la campagne

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyDim 10 Avr - 13:57

Salut à toi ,

Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et nous reviendrons vers toi pour un entretien dans les prochains jours.

Bonne chance pour ton apply Very Happy

Sassa
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyDim 10 Avr - 14:24

ah désolée ^^' tu peux m'appeler Doris (le poisson bleu dans némo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eladriaan




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2016

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyDim 10 Avr - 15:58

Okok pas de soucis Doris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjasm

Mjasm


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nancy

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyDim 10 Avr - 17:06

Bienvenue sur le forum.

Good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿrm

Nÿrm


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 34
Localisation : Dans ton cul!Bim disrespect!

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyDim 10 Avr - 22:00

Je kiff le Doris nouveau grade pour la Mira au grand coeur!!J'ai envie de te voir en raid pour savoir se que tu envois il me semble que tu n'a pas commis d'erreures lors du raid crapi monté par Mjasm(le kickeur fou) hier soir donc a test!
Revenir en haut Aller en bas
Eladriaan




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2016

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyLun 11 Avr - 23:08

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyJeu 14 Avr - 16:22

Salut à toi, je reviens vers toi sur ce post car nous t'avons proposé de raid hier pour se tester mutuellement (certes assez tard) et tu n'étais pas disponible. Je vois également que tu es en refusé pour le raid de ce soir. Du coup je me demandais quand serais tu disponible pour un raid de test?
A bientôt IG.
Nÿû / Mïrä
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] EmptyVen 15 Avr - 21:44

Guildé dans une autre guilde.
Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Eladriaan DK DPS [ refusé ]   Eladriaan DK DPS [ refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eladriaan DK DPS [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loomee / Harware [ refusé ]
» Candidature Blãckø Rogue [Refusé]
» Aegon l'elfe pyromane [Refusé]
» Daemonita Chevalier de la mort [refusé]
» LosSuenos// Mage Givre [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre :: Bienvenue chez Ïmpulse ! :: Recrutement :: Clos-
Sauter vers: