Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Blãckø Rogue [Refusé]

Aller en bas 
+2
Nyu
Blacko
6 participants
AuteurMessage
Blacko

Blacko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 20:30

Bonsoir à tous,

Bonne lecture !

Partie IRL.

Julien, 21 ans, je joue à wow depuis mes 11 ans, je suis un grand fan des voyages et de la bonne bouffe.
Et oui ce n'est pas une légende, je suis Belge et j'aime par dessus tout la bière, les frites et le chocolat..  Twisted Evil

Partie IG.

-Votre pseudo IG : Blãckø
-Votre B.net : Kurusaki#2775
-Votre classe principale : Combat
-Votre spé/seconde spé : Sub
-Votre ilvl : 712
-Votre/Vos rerolls : Démo, Druide, Mage, Hunt, War, Dk, Pala, Shaman, Priest x2, Monk.
-Votre spé/seconde spé : Affli, Heal/Féral, Arcane, Préci, Tank, Tank, Tank, Amélio, Heal, Tank.
-Votre ilvl : Rogue 712 (Main), Démo 689 (Alchi), Druide 684 (Dépeceur), Mage 600, Hunt 634,  War 667 (Joaillier), Dk 644 (Forgeron), Pala 625 (Enchanteur), Shaman 630, Priest 600 (Sésame), Priest 641, Monk lvl 92.
-Vos liens armory pour l’ensemble des personnages :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bl%C3%A3ck%C3%B8/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Margarittah/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%90%C3%A3rkskin/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bl%C3%A3st/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/R%C3%A3st%C3%A3c%C3%B8co/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Cir%C3%B8c/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kurusaki/advanced