Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature Blãckø Rogue [Refusé]

Aller en bas 
+2
Nyu
Blacko
6 participants
AuteurMessage
Blacko

Blacko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 20:30

Bonsoir à tous,

Bonne lecture !

Partie IRL.

Julien, 21 ans, je joue à wow depuis mes 11 ans, je suis un grand fan des voyages et de la bonne bouffe.
Et oui ce n'est pas une légende, je suis Belge et j'aime par dessus tout la bière, les frites et le chocolat..  Twisted Evil

Partie IG.

-Votre pseudo IG : Blãckø
-Votre B.net : Kurusaki#2775
-Votre classe principale : Combat
-Votre spé/seconde spé : Sub
-Votre ilvl : 712
-Votre/Vos rerolls : Démo, Druide, Mage, Hunt, War, Dk, Pala, Shaman, Priest x2, Monk.
-Votre spé/seconde spé : Affli, Heal/Féral, Arcane, Préci, Tank, Tank, Tank, Amélio, Heal, Tank.
-Votre ilvl : Rogue 712 (Main), Démo 689 (Alchi), Druide 684 (Dépeceur), Mage 600, Hunt 634,  War 667 (Joaillier), Dk 644 (Forgeron), Pala 625 (Enchanteur), Shaman 630, Priest 600 (Sésame), Priest 641, Monk lvl 92.
-Vos liens armory pour l’ensemble des personnages :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bl%C3%A3ck%C3%B8/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Margarittah/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%90%C3%A3rkskin/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bl%C3%A3st/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/R%C3%A3st%C3%A3c%C3%B8co/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Cir%C3%B8c/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kurusaki/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Arb%C3%B8u/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Cycl%C3%B8nique/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Margaritt%C3%A3h/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Margha/advanced

-Votre expérience PvE : CF 6/7 hm - BRF 9/10 hm - Cita 6/13 hm.
-Votre motivation à rejoindre la guilde : Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et une avancée correcte, le système de loot me plaît.
-Votre objectif parmi nous : Rester dans une guilde stable avec de l'expérience et avancer sur le raid actuel et l'extension à venir.

-Vos disponibilités IG : Disponible chaque soir jusque 03h.

-Votre objectif pour Légion : De préférence sur mon rogue sauf si la guilde a vraiment besoin d'autre chose, sinon du pve avec un léger retour au pvp en fonction du nouveau système.

-Informations complémentaires/précisions : Je possède ts, mumble avec un casque/micro, une bonne connexion et un pc supportant des raids à 20 joueurs +. Actuellement j'ai un soucis en jeu je ne reçois pas les mp, veuillez me grouper ou m'envoyer un message sur le forum si vous avez des éventuelles questions.

En espérant que ma candidature vous plaira, à bientôt !
Blãckø.  flower


Dernière édition par Blacko le Lun 11 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 20:42

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature Smile
A bientôt IG j'espère.
Nÿû
Revenir en haut Aller en bas
Mjasm

Mjasm


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nancy

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 21:02

Bienvenue sur le forum.

Je laisse les offs te cuisiner Wink

Mjasm
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : LG-city

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 21:43

Hello ami belge,

Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et nous reviendrons vers toi pour un entretien dans les prochains jours.

(C'est pas ton addOn "Plat" qui fait que tes mp sont marqués? du au fait qu'il soit périmé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 21:47

Bonsoir,

Pas de soucis je reste disponible de toute manière.
Et non mes addons sont tous à jour.

A bientôt,
Blãckø
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 22:47

Salut confrere rogue,

Je te souhaite tout d'abord une bienvenue chez les impulse et good luck pour ton apply.

J'aurais juste quelque question pour toi rien d'éliminatoire t'en fais pas^^

Quel est ton cycle (prio) combat et sub?
tes stats combat et sub?

Yuni


Dernière édition par Yunica le Sam 9 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nÿrm

Nÿrm


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 34
Localisation : Dans ton cul!Bim disrespect!

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 22:47

Bonsoir,par contre niveau enchant et gemmes il te faudra te gemmer minimum +50 et enchant tes bagues!!Pense y!! GL pour ta recrut!
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptySam 9 Avr - 23:00

Bonsoir,

Stats combat : Agi/Frappe/Hâte
Stats sub : Agi/Frappe/Crit
Cycle combat : Embush - Révé (refresh) - Perni - Débiter (refresh)- Evi
Cycle sub : Embush - Hémo (refresh) - Sournoise  - Débiter (refresh) - Rupture (refresh) - Evi

Mes bagues sont enchantées c'est juste que je venais de les loot ^^ Et pour les gemmes je fais ça ce soir, merci !


Dernière édition par Blacko le Sam 9 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyDim 10 Avr - 2:53

Combat : c'est agilité hate frappe multiple unstuff full stuff hero mm c'est frappe et hate en enchantement arme.

Ton ilvl n'est pas de 712 mais 704 :-/ c'est l'équipé qui compte!
c'est un cycle bâclé ça. mais c'est bon.

Pour la sub hemo est clairement inutile. rupture fait tellement bien son taf. sauf si tu le glyphe et encore.

Tu n'as pas fini le nm tu devrais le faire car sans le 4 part overcheat et le bijou archi qui est le bis dans les 3 spé ton dps n'ira pas bien haut^^. pour le soul capa en hm gg pour sub et assa pour combat il te faudra le miroir du master blade.

Moi suis partant pour voir ce que ça donne en raid guilde apres je suis que membre.

A vous les studio. Yunica
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyDim 10 Avr - 14:20

Bonjour,

C'est surtout un cycle simple, vous n'avez pas demandé un cycle complet moi je vous ai mit le cycle le plus banal et rapide.

Et effectivement je le glyphe l'hémo, la plupart des rogues hl à qui j'ai parler l'utilise, à voir quand j'aurais le stuff suffisant Smile

Je n'ai pas fini le nm car je ne raid pas en PU, je ne supporte pas ce genre de groupe, si tu n'es pas stuff hm ou que tu n'as pas le hf ils te prennent pas en nm aucun intérêt.

A bientôt,
Blãckø.
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyDim 10 Avr - 14:26

Je suis pas trop d'accord avec toi en parlant raid pu j'ai stuff mon perso 718ilvl équipé avant de rentré chez impulse que en raid pu anglais allemand russe etc.

Le nm y a des groupes a 695 qui se monte des fois des traps des fois des cleans.

Apres chacun sa vision ^^.

Oui pour le cycle j'aurais pu te demander complet mais je pensais que ça aurait été fait ^^. pas grave.

good luck encore
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyDim 10 Avr - 14:59

Certes en tout cas avec l'expérience de wow j'ai une très mauvaise vision des groupes PU, sûrement un traumatisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyLun 11 Avr - 3:14

Mono :

J'open à l'ambush, je pose ma reve strike (à refresh), je sini strike à 5 stacks je met un S&D (à refresh), ensuite sini strike en chain et evi à 5 stacks. Quand je n'ai pas de combo points je claque une mark of death.

Multi :

Blade flurry, même cycle sauf que le premier S&D est remplacer par la crimson tempest si ce n'est qu'un pack de mob ou que les mobs restent longtemps en vie, sinon le cycle reste le même.

Cds :

J'use ma killing spree sous deep insight de préférence.
J'use l'adréaline rush quand ma série à un cd pour l'a reset.
J'use vanish + ambush + prépa sur un fight connu pour faire plus de dégâts.
J'use la feint pour réduire mes dégâts subis.
J'use éva/cos pour la réduire les dégâts subis + retrait d'un éventuel débuff.
J'use ma smoke bomb lors d'un package/réduction de dégâts de groupe. (ex: fielsang)


Pour la spé sub, je viens de respé je ne suis pas fan d'aucun des deux spé (assa, sub), je suis entrain de l'a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyJeu 14 Avr - 17:20

Salut, tu as une invitation pour ce soir.
Bon jeu à toi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyVen 15 Avr - 1:33

Salut

pour ma part sur mano 33k dps (bon 703+ ilvl) après j'ai pas vu si tu avais fail et mort bêtement.
déconnexion avant le deuxième pull archi (peut-être connexion lost) mais bon pas reco ensuite.

J suis pas persuadé que tu rattraperas le retard de stuff donc pour moi non pour WoD et a voir pour légion.

Apres ce n'est que mon avis il ne compte pas du tout et influence aucun off et le GM.

Donc good luck
Revenir en haut Aller en bas
Blacko

Blacko


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyMar 19 Avr - 15:05

Bonjour,

Effectivement je manque cruellement le stuff vis à vis de vous, ça serait plus un PL pour pouvoir avancer dans votre main roster, je retire donc ma candidature je n'ai pas du tout envie d'être un poids pour vous.

Concernant la "déco" sur archi, j'ai eu une coupure d'électricité de 24h pas génial.

Cordialement,
Blacko
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyMar 19 Avr - 17:45

Apres avoir parler ingame avec toi

Tu as donc retirer ta candidature avant car tu changes de serveur. le reste est aussi en compte.

Bonne continuation a toi
Yunica
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] EmptyMar 19 Avr - 19:29

Bon jeu et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blãckø Rogue [Refusé]   Candidature Blãckø Rogue [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blãckø Rogue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eladriaan DK DPS [ refusé ]
» Loomee / Harware [ refusé ]
» LosSuenos// Mage Givre [refusé]
» Aegon l'elfe pyromane [Refusé]
» Daemonita Chevalier de la mort [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre :: Bienvenue chez Ïmpulse ! :: Recrutement :: Clos-
Sauter vers: