Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blïndqtx




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2016

Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ] Empty
MessageSujet: Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ]   Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ] EmptyJeu 14 Avr - 16:54

Bonjour, puisque Nyû me force a postuler je le fais Sad. Je suis rogue de père en fils , fils de chasseur, 724 ilvl pour le moment, Xp 1/13 Mm (sans compter les trys fait avec vous sur le saccageur). Malgré la folie de certains membres, je suis intéressé et je sais que je vous intéresse aussi, histoire de dominer les hunts et les mages niveau DPS qui eux, ont un peu de mal apparemment (Non le trinket n'a rien avoir, c'est juste le skill :p). Voilà, merci bon jeu a vous, a bientôt dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ]   Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ] EmptyJeu 14 Avr - 16:58

Salut et bienvenue sur le fofo. Quand je te demandais thèse anti thèse et conclusion je ne m'attendais pas à juste une intro x)
Sinon pour moi c'est bien sûr un gros +1 :p
Post rapide et incomplet mais bon on t'a déjà vu en raid je pense que c'est le principal ^^

A bientôt IG Smile

PS : manque les CV des 5 générations !
Revenir en haut Aller en bas
Nÿrm

Nÿrm


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 34
Localisation : Dans ton cul!Bim disrespect!

Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ]   Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ] EmptyJeu 14 Avr - 18:41

Eh Bonsoir Mr le Rogue.Donc comme la dit Nyu candid vraiment baclé mais heuresement que nous t'avons test sinon -1 instant donc hier je trouve que tu a plutôt gerer aussi bien coté STRAT que DPS ta mis la bite Yunica sur certain try j'aime ca!!!!Donc grace a ceci tu a mon +1 nous allons en parler entre off et nous reviendrons vers toi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ]   Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau post Blïndqtx ++ [ en test ]
» Añima ret pal [ en test ]
» Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre :: Bienvenue chez Ïmpulse ! :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: