Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]

Aller en bas 
+3
Akasha
Yunica
Eryxx
7 participants
AuteurMessage
Eryxx




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2016

Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] EmptyJeu 31 Mar - 22:23

Partie IRL:

-Votre âge : 22 ( Depuis 3 jours /o/ Champagne !  bounce  )
-Votre prénom : Steve

Partie IG:

-Votre pseudo IG : Eryxx
-Votre B.net : Evleh#2131
-Votre classe principale : Druide
-Votre spé/seconde spé : Equilibre / Feral, restau, gardien ... non en fait j'ai pas de 2em spé fixe
-Votre ilvl : 716
-Votre/Vos rerolls : Dk givre stuff du chouettard ( Druide jusqu'au bout ! ) Et je suis en train de monter un mage car c'est cheaté
-Votre ilvl : 669
-Vos liens armory pour l’ensemble des personnages :
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Eryxx/advanced
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Elvyn/simple

-Votre expérience PvE (Au moins sur cette extension) :
Je ne vais pas vous le cacher, cette extention est egale au vide concernant mon expérience PvE. J'ai jouer un mage tout au long de MoP, et j'ai switché sur le druide equilibre en début d'extention, ou j'ai clean Highmaul HM 1/7 MM et j'ai tout arreté le jour de la sortie de BRF, par manque de temps et surtout de motivation. Pour HFC j'ai clean le HM
-Votre motivation à rejoindre la guilde : Un bon amis vous a rejoint récemment, nous recherchions une guilde ensemble, et apparemment vous répondez a nos attentes en terme de motivation, d'objectif PvE
-Votre objectif parmi nous : Mon objectif, est de reprendre le PvE HL un peu avant legion histoire de me remettre dans le bain, pour être au taquet pour Legion !

-Vos disponibilités IG (Si vous avez des disponibilités qui peuvent être amenée à changer veuillez le préciser) :
Du Lundi au Vendredi pour l'instant, je suis en recherche d'emplois. Mais je pourrais ne pas être disponible certain jour, mais je préviendrais a l'avance

-Votre objectif pour Légion :
Avancer dans le PvE HL ! avec mon druide ou mon mage, cela dépendra des modifs faites à ces deux classes

-Informations complémentaires/précisions :
Le druide ou j'ai mon avancée début d'extention : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Morigaan/simple

Et franchement >> flower << a quel moment dans une discution on peux le caler celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] EmptyVen 1 Avr - 3:52

Bienvenue a toi

Merci de l'interet que tu portes a la guilde. Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Yunica
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : LG-city

Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] EmptyVen 1 Avr - 13:59

Hello,

Je t'ajoute sur battle.net pour discuter d'un moment pour parler sur teamspeak Smile

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mpmlol

Mpmlol


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 34
Localisation : LONDON BITCHEEEEES

Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] EmptyVen 1 Avr - 15:12

Yo !

GL!

Essaye de voir pour une seconde spé fixe ^^

X
Revenir en haut Aller en bas
Eryxx




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2016

Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] EmptyVen 1 Avr - 15:36

Hey !

Mpmlol : En ce moment je tourne sur la feral en seconde spé, mais je doute que ca vous intéresse 2 spé dps

Akasha : Je n'ai pas reçu de demande d'ajout

Eryxx
Revenir en haut Aller en bas
oasis




Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2016

Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] EmptyVen 1 Avr - 16:02

Bah justement avoir deux spé dps en drood permet de switch entre cac et dd si need, apres savoir joué toutes ces spé sur tous ces perso es un avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] EmptySam 2 Avr - 17:11

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature.
Nÿû
Revenir en haut Aller en bas
Nÿrm

Nÿrm


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 34
Localisation : Dans ton cul!Bim disrespect!

Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] EmptySam 2 Avr - 18:43

J'ai envie de dire same +1 pour toi,un Equi c'est tellement fat!!A voir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]   Eryxx, le druide de la forêt [ en test ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryxx, le druide de la forêt [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Añima ret pal [ en test ]
» Blïndqtx voleur professionel ++ [ en test ]
» Nouveau post Blïndqtx ++ [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre :: Bienvenue chez Ïmpulse ! :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: