Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement. [Non merci]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnézia

Amnézia


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 30
Localisation : Où il y a à boire.

Demande de recrutement. [Non merci] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [Non merci]   Demande de recrutement. [Non merci] EmptyVen 6 Mai - 22:13

Partie IRL.

-Votre âge : 22 ans
-Votre prénom : Jérémy

Partie IG.

-Votre B.net : Amnézia#2446 (je partage le compte avec mon frère donc ce n'est pas super utile d'essayer de me contacter dessus)

-Votre pseudo IG : àmnézia
-Votre classe principale : Chasseur
-Votre spé/seconde spé : Précision / survie (pour test hunt cac à légion)
-Votre ilvl : 715

-Vos rerolls :

  + Æmnézia = Démoniste - spé destru / affli - ilvl 702 et me manque 1 tablette dans l'avancée du ring.
  + Æmnézià = Chevalier de la mort - spé givre / sang - Perso Pvp.
  + ämnézia = Mage - spé givre / arcane. ilvl 690 et me manque 5 tomes et finir les quêtes navales.
  + àmnéziâ = Rogue - spé combat / finesse - Perso Pvp.

-Vos liens armurerie pour l’ensemble des personnages :

  + Chasseur = http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%c3%80mn%c3%a9zia/simple
  + Démoniste = http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%c3%86mn%c3%a9zia/simple

-Votre expérience PvE (Au moins sur cette extension) :

Tout d'abord je joue à wow depuis 9 ans (j'ai + de 200 jours de jeu sur mon hunt / dk). Je suis originaire du serveur Illidan que j'ai quitté totalement il y a un mois car il était mort, depuis 1 an je passais de l'un a l'autre. J'ai commencé wow à BC où j'ai découvert le jeu, je me suis ensuite beaucoup investit dedans lors de LK et Cata. J'ai fait partie de grosse guilde qui visait les first down du serveur tel que "les croisés", durant cette période j'ai donc clean le contenu des les difficultés maximums. A la sortie de MoP je suis rentré à l'unif et le contenu ne m'intéressait pas du tout, je me suis donc mit au Pvp et surtout aux RBG (j'ai monté un guilde avec un ami ou on a atteint 1k8 +/- durant toutes les saisons). J'ai juste eu un regain d'intérêt pour le Pve Hl fin d'extension où je suis rentré dans le guilde Ad vitam eternam car c'était des anciens croisés que j'avais connu avant. Nous avons clean tout sauf Garrosh avant la mise a jour (en moins de 6 mois).
Et à WoD je n'ai pas pu continuer avec ad vitam eternam à cause de mes études... Je me suis donc rabattu sur le pvp je suis monté a 2k+ en V3 et 1k8 durant les 2 premières saison avec mon rogue / mage et démo. J'ai joué avec mon hunt et mon war en PvE les deux ont le ring et -/+ 715 ilvl et j'ai down archi hm plusieurs fois.

- Votre motivation à rejoindre la guilde :

J'ai envie de reprendre le PvE à légion, je suis conscient que mes disponibilités ne me permettent pas de rejoindre une grosse guilde alors je cherchais quelque chose de plus familial. J'ai vu votre annonce et parlé avec Nejyn (très sympa et patient au passage) et je suis intéressé par une guilde sympathique qui joue a un niveau correct et qui a des ambition pour légion.

-Votre objectif parmi nous :

M'intégrer de façon durable, je n'aime pas devoir chercher un guilde et jouer dans une guilde morte. Et vous aidez a progressé à légion et même peut-être a Wod sait-on jamais.

-Vos disponibilités IG (Si vous avez des disponibilités qui peuvent être amenée à changer veuillez le préciser) :

Je suis disponible 2/3 soirs par semaine. Jamais le vendredi et mardi (Basketball )mais pour le reste ça varie, je vais m'adapté a vos soirée le mercredi et lundi ne me pose logiquement aucun problème.

-Votre objectif pour Légion :

Jouer a un niveau PvE correct, clean le normal assez vite et ensuite jouer en Hm / mythique au rythme de la guilde.

-Informations complémentaires/précisions :

Au niveau de mes persos Nejyn m'a prévenu que il n'y avait pas de place en hunt / mage qui sont mes perso les plus avancé, j'ai donc réinvestit mon démo que je jouais en PvP pour l'instant (Alock What a Face ). Toutes les classes que je vous ai cité je sais les jouer (j'ai en plus un druid et war sur archi ally) et je peux switch entre elle sans soucis. A légion j'aimerai main soit Chasseur soit dk soit cham soit démo et peux être chasseur de démon si besoin. Donc je suis assez polyvalent.

Merci pour votre attention et à bientôt j'espère. afro
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : ça dépend des jours :p

Demande de recrutement. [Non merci] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Non merci]   Demande de recrutement. [Non merci] EmptyDim 8 Mai - 11:13

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Merci pour ce post détaillé et précis =)
Désolée du temps de réponse je n'avais pas vraiment accès à mon ordi ces derniers jours.
Nous avons déjà pas mal parlé IG (Nejyn = Nyû) je laisse donc les off s'exprimer.
N'hésite pas à me wisp IG =)
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnézia

Amnézia


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 30
Localisation : Où il y a à boire.

Demande de recrutement. [Non merci] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Non merci]   Demande de recrutement. [Non merci] EmptyJeu 12 Mai - 9:25

J'annule ma candidature.

En presque 1 semaine pas de réponse, je n'ose imaginer ce que ça donne niveau des raids... C'est triste de voir une guilde ou il n'y a plus aucun officier d'actif ou d'intéressé par sa guilde.

Merci quand même Nyu pour sa sympathie, et bon courage pour essayer de sauver ta guilde qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : LG-city

Demande de recrutement. [Non merci] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Non merci]   Demande de recrutement. [Non merci] EmptyJeu 12 Mai - 18:15

Tu m'as l'air bien en chaleur toi Laughing La guilde était en stand-by je vois pas pourquoi tu viens rager ici.
Ne prends pas la grosse tête trouver un groupe de randoms dans ton style pour tomber archi HM c'est si dur à 2mois de Légion? Respectes toi un peu et reviens plus fort tête de noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Yunica




Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 34
Localisation : Amboise

Demande de recrutement. [Non merci] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Non merci]   Demande de recrutement. [Non merci] EmptySam 14 Mai - 14:20

ptdr

j'avoue ça rage pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : LG-city

Demande de recrutement. [Non merci] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Non merci]   Demande de recrutement. [Non merci] EmptySam 14 Mai - 14:24

Ah ouais le mec sors de nul part et il vient me flinguer comme ca, calmement le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [Non merci] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Non merci]   Demande de recrutement. [Non merci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [Non merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ïmpulse - Guilde H2 - Ysondre :: Bienvenue chez Ïmpulse ! :: Recrutement :: En cours-
Sauter vers: